Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2015 2 20 /01 /janvier /2015 20:21

Ke za ko que ce truc ?????

 

 

Une méduse ou un turban de bain sert à s'essuyer les cheveux après son shampoing.

PC130133.JPG

Après avoir réalisé une première méduse avec mes copines lors d'une journée couture , j'ai décidé d'en réaliser pour mes KDO de Noel.

 

PC130134

 

Modèle trouvé sur ce blog: http://etpuislaneigeelleesttropmolle.blogspot.fr/2013/04/turban-de-bain-tuto-tes-une-fille-tas.htmle

 

PC130132.JPGPC130126PC130121.JPGPC130125.JPGPC130124.JPGPC130122PC130127.JPGPC130123.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> Mon attention a été attirée par les étiquettes qui accompagnent vos turbans : c'est très pratique en cas de cadeau pour la personne qui le reçoit !<br /> Auriez-vous la gentillesse de la partager ou de m'indiquer l'endroit où on peut la trouver svp ?<br /> Je vous remercie par avance pour votre réponse,<br /> Angélique
Répondre
M
Pourriez vous me faire parvenir votre adresse mail?
A
Merci ^^
C
je me renseigne car c'est une amie qui me les a données
T
Moi aussi j' en ai une orange très pratique quand on sort de la douche .<br /> Es ce que tu peux me donner le nom du site svp.<br /> 1234567890 gros bisous de ta petite puce.<br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
F
je ne connaissais pas , je trouve ça super original et ingénieux .
Répondre
T
Oui je confirme, c'est trés pratique,Caroline m'a offert cette méduse à Noel en violet.Que des bonnes idées!!!<br /> Bisous.<br /> NOELLE
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mesbidouilleries.over-blog.com
  • : Petites créations au gré de mes envies. Couture, patchwork, bricolage....
  • Contact

Archives

Catégories

Liens