Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 15:42

J'aime ramener de mes vacances des souvenirs.

Surtout quand il s'agit de tissu.

A St Martin de Ré j'ai découvert une petite boutique qui vend de la toile enduite et j'ai craqué pour ces 3 tissus.P5040035.JPG

 

Cette toile enduite est un véritable plaisir à coudre (pas besoin de feuille de soie, ni d'un pied de biche spécial en Teflon)

J'ai  réalisé plein de petites Bidouilleries avec .

A commencer par ces trousse à maquillage dont le modèle est issu du Chouette Kit numéro 7.P5170094.JPG

 

Voilà de quoi faire des petits KDO pour les anniversaires de mai !!!!!mais aussi se faire plaisirs.

 

Alors voici la mienne

P5170091.JPGP5170097.JPG

Celle pour ma copine Delphine P5170093.JPG

 

Et celle pour ma Juju

P5170090.JPG

 

Ces toiles enduites et bien d'autres peuvent s'acheter via internet à cette adresse 

  http://www.les-toiles-de-re.com/2-tissu-au-metre-coton-lin-nappe-pascher?p=2

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour,<br /> Je n'ai encore jamais travaillé la toile enduite, mais si tu dis que c'est un plaisir je vais peut-être me lancer du coup.<br /> Surtout quand je vois le résultat !<br /> Tes trousses de maquillage sont de vraies petites merveilles :)<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mesbidouilleries.over-blog.com
  • : Petites créations au gré de mes envies. Couture, patchwork, bricolage....
  • Contact

Archives

Catégories

Liens