Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2014 4 31 /07 /juillet /2014 21:48

P7300107.JPGP7300102.JPG

 

Parce qu'elle a décidé de prendre son envol vers une autre direction.

Parce qu'aujourd'hui c'était la dernière fois que je travaillais avec elle.

J'ai eu envie de lui faire un petit cadeau "made home".

Une jolie trousse très girly dans laquelle elle pourra mettre tout ce quelle désir.

 

P7300099.JPGP7300098.JPG

Et pour qu'elle ne m'oublie pas, ni le nom de mon blog,  je lui ai cousu dedans ma petite étiquette!!!

Bonne continuation Laurie.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très jolie la présentation de la petite trousse, bravo pour ce fourre tout, c'est certain elle pensera à toi quand elle l'utiliseras
Répondre
L
Merci beaucoup Poule Rousse.Je suis très touchée et je ne t'oublierai jamais c'est sur. Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mesbidouilleries.over-blog.com
  • : Petites créations au gré de mes envies. Couture, patchwork, bricolage....
  • Contact

Archives

Catégories

Liens