Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 12:59

Afin de transporter tartes, quiches... sans aucune difficulté et sans ce brûler lorsqu'elles sortent du four rien de tel qu'un sac à tarte.DSC07851.JPG

 

 

 

 

 

Très simple à réaliser et en moins de 2 heures.

Vous trouverez de nombreux tutos pour le réaliser . Moi je me suis insiprée des explications de ce lien. http://storage.canalblog.com/10/23/424509/35101060.pdf (sakatarte)

 

En voici d'autres dans des tissus différents.

DSC07836.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Trop fort...je ne connaissais pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> impossible de trouver le site<br /> remarque: ça ne me gène guère, j'en ai déjà fait !<br /> Tu vas monter une boutique avec tous tes sacs ?<br /> Bravo tu es douée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore mon petit sac à tarte<br /> je le promène partout<br /> il est parfait quand la tarte ou le gâteau sort juste du four ...<br /> encore un atout pour ton robot : cette tarte au flan a l'air trop délicieuse. moi j'adore aussi. et avec des oreillons d'abricots .... c'est ma préférée<br /> bisous Caro<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mesbidouilleries.over-blog.com
  • : Petites créations au gré de mes envies. Couture, patchwork, bricolage....
  • Contact

Archives

Catégories

Liens