Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 18:13

Fraise, cerise, orange.....voici une petite série de roulés à la confiture réalisés en feutrine pour compléter la dinette de mes poulettes.DSC00885.JPG

 

Super simple à réaliser, il suffit de couper un rectangle de feutrine beige de 15/5 et un autre en couleur de 13,5/5 .

Puis vous les mettez l'un sur l'autre et les roulez ensemble.

Un petit point de couture pour les fermer et le tour est joué.

 

Je les ai décorés d'une pointe de chantilly réalisée avec un petit yoyo que j'ai cousu sur le dessus du roulé.DSC00888.JPGDSC00886.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mesbidouilleries.over-blog.com
  • : Petites créations au gré de mes envies. Couture, patchwork, bricolage....
  • Contact

Archives

Catégories

Liens