Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 21:30

"Maman on est invité à un anniversaire samedi après midi."

Super sauf qu'on est vendredi soir et qu'avec toute la neige qui tombe dehors je n'ai nullement envie d'aller faire les magasins.

2012-12-08 13.49.29

Alors dans ces cas là, on fait chauffer la machine à coudre.

Et on embauche toutes les petites mains  disponibles pour se faire aider. Dans le choix des tissus par exemple ou le faufilage.

Et oui ça m'arrive de faufiler mon travail !!!!

Et après quelques heures , on était toutes les 3 très fières de pouvoir emballer un joli sac de fille (comme ici Le sac de fille )DSC03627

DSC03628

ainsi qu'un joli triangle de cou assorti (comme déjà vu par là Triangle de cou ).DSC03624

 Il semblerait qu'un autre anniversaire soit prévu samedi prochain !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ça plait toujours les p'tits sacs !<br /> Laeti m'a parlé de ta pince cam et tes petites pressions de toutes les couleurs me font de l'oeil !
Répondre
A
C'est pas génial d'avoir une maman qui sait faire plein de belles choses ?
Répondre
L
toujours aussi jolis ces petits sacs ...<br /> en parlant d'anni les filles attendent avec impatience le tirage au sort ... hihihi
Répondre
D
superbe cadeau ! bravo les filles !!!
Répondre
M
super chouette la photo de neige<br /> le petit sac aussi félicitation aux petites mains<br /> Mamy aussi me disait toujours de faufiler<br /> biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mesbidouilleries.over-blog.com
  • : Petites créations au gré de mes envies. Couture, patchwork, bricolage....
  • Contact

Archives

Catégories

Liens