Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2014 1 06 /10 /octobre /2014 11:27

 

 Voici enfin quelques photos de l'avancement de ma Bruyère.

PA060516.JPG

Le haut du corsage Recto et Verso

PA060520.JPG

 

 

PA060528.JPG

Un des 4 plis creux de la jupe

PA060526.JPG

 

 

Le col

lPA060527.JPG

 

 

Le  mini ourletPA030499.JPG

Les coutures anglaises à l'intérieur.

 

PA030495

 

Je vous laisse pour m'attaquer aux manches....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle est superbe, cette chemise!
Répondre
S
oulala mais ça me semble super chouette déjà !! bravo tu fais du beau boulot !!!<br /> J'ai hâte de te voir la porter!!!
Répondre
M
Comme ça va être beau terminé, tu t'y es mise plus vite que prévu. Nous sommes rentrés Samedi soir de vacances, heureux et reposé de notre séjour, mais beaucoup de travail à la maison et au jardin.<br /> Bisous à vous quatre
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mesbidouilleries.over-blog.com
  • : Petites créations au gré de mes envies. Couture, patchwork, bricolage....
  • Contact

Archives

Catégories

Liens