Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2014 4 28 /08 /août /2014 18:40

P8280314.JPGC'est une robe toute simple d'ou son nom robe de base que j'ai choisi de réaliser pour ce 8 ème mois de défi. Le modèle est issu du livre "Robe chasuble" de Sonia Lucano.

Un livre qui m'a été  offert par ma copine Delphine pour mon anniversaire il y a quelque mois.

 

P8280317.JPG

 

Je ne suis pas sure d'avoir beaucoup l'occasion de la porter cette année mais j'ai tardé a trouver le lin  que je souhaitais pour la faire.  

Elle est finie par du biais au niveau des emmanchures et du col.

 

P8280306

P8280309.JPG

 

Et pour l'ourlet j'ai opté pour une bordure de fleurs.

 

P8280308.JPG

 

Reste à trouver une petite broche ou un joli collier pour rompre sa simplicité. Si vous avez des idées.... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ne sois pas pessimiste la météo sera bonne la semaine prochaine,tu vas pouvoir la porter avec un petit gilet le matin.<br /> Bravo à toi de continuer les défis que tu t'es fixés
Répondre
F
J'ai aussi tenté les robes de ce livre, mais aucune ne me va.. Une question de morphologie.<br /> Bravo pour la tienne<br /> XOXO<br /> http://www.frikadel.fr
Répondre
D
Adorable l'ourlet !!! J'aime beaucoup et je retiens l'idée, merci pour le partage :)
Répondre
T
Coucou Caroline,<br /> trés sobre et épurée cette robe.<br /> Au marché de Ceret tu as acheté deux colliers boules<br /> un violet qui ira bien avec cette jolie robe.<br /> Bravo!!!!!<br /> Bisous NOEllE
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mesbidouilleries.over-blog.com
  • : Petites créations au gré de mes envies. Couture, patchwork, bricolage....
  • Contact

Archives

Catégories

Liens